Addiction Internet
Je trouve le concept des sites de rencontres intéressant et ludique, à condition qu'il demeure un support, sinon c'est une addiction à internet.

En effet, ce doit être un outil qui permet à des hommes et des femmes de se rencontrer dans le monde réel et non pas de s'en dissocier ou de s'en exclure.
Au temps jadis, on se rencontrait dans son village, on se mariait entre voisins, aujourd'hui nous connaissons à peine celui qui habite notre palier.

Les outils de communications récents ont supprimé la notion de distance, on peut se rencontrer au 4 coins du monde. Pour autant la distance favorise-t-elle une relation amoureuse ? De plus, dans notre société actuelle ou le mode de communication de type texto s'amplifie, et ou il est plus facile de passer un coup de fil pour échanger, cela me semble être une bonne chose, que de retrouver les vertus de l'écrit qui ont fait la noblesse de la séduction à la Française

Le danger réside dans l'intensité des échanges par mail avant la rencontre nous sommes alors en plein "vire tu elle" ou nous idéalisons nos fantasmes, ce qui explique les nombreuses déceptions au moment de la rencontre.
Il est donc à mon sens essentiel de rester les pieds sur terre, les échanges doivent être rapidement suivis d'une rencontre, afin que ce Georges Clooney ou cette Claudia Schiffer de vos rêves ne se transforment pas en une terrible désillusion.

Etude Gratuite
Médias

Notre manière de fonctionner est totalement différente, que nous soyons un homme ou une femme, notamment...

En savoir +
Conseil Conjugal

Je me demande : "Comment sauver mon couple ? J'ai tout essayé, psychologue, voyance..."

En savoir +
La Jalousie

Je suis jaloux(se) dans ma relation affective, lorsque j'ai peur de...
En savoir +
Médias
Conseil Conjugal
La Jalousie