Psychotherapie couple
Peut être avez-vous déjà rencontré ce couple enflammé pour qui la relation consiste essentiellement à alterner amour passion et pulsions destructrices.

Ce couple va dépenser une énergie folle dans le déchainement de ses pulsions/répulsions animé d'une frénésie passionnelle, sans autre demi mesure.

Il va passer allégrement du rejet au désir, du dégout au plaisir dans ce JE(U) de servitude.

Ce couple à terriblement peur dans ce JE(U) de dépendance de perdre celui ou celle qui éveille en lui la peur de l'abandon.

Parce que ce couple a du mal à verbaliser ses attentes, et qu'il est dans l'incapacité de se projeter il doit entreprendre une psychothérapie de couple.

Dans une fusion permanente il vit uniquement dans le "NOUS" car ce couple aime ˆ revendiquer qu'il partage tout à l'unisson. Il suffit que l'un des deux s'éloigne pour éveiller chez l'autre l'abandon, ce couple entre alors dans une prison ou pour exister il devra renoncer à son identité personnelle.

Pour une vie de couple équilibrée il est indispensable de préserver ce couple qui se compose invariablement de : TOI    MOI    NOUS

Etude Gratuite
Médias

Notre manière de fonctionner est totalement différente, que nous soyons un homme ou une femme, notamment...

En savoir +
Conseil Conjugal

Je me demande : "Comment sauver mon couple ? J'ai tout essayé, psychologue, voyance..."

En savoir +
La Jalousie

Je suis jaloux(se) dans ma relation affective, lorsque j'ai peur de...


En savoir +
Médias
Conseil Conjugal
La Jalousie